Comment rentrer en contact avec SAV Velux ?

Une renovation toiture
Que propose l’entreprise RDT Toiture ?
juillet 9, 2020
un revêtement en carrelage à Nice
Carrelage à Nice : pourquoi ce revêtement ?
août 20, 2020

Comment rentrer en contact avec SAV Velux ?

Velux est une marque danoise qui fabrique un type particulier de fenêtre de toit vendu sur le marché. L’entreprise occupe une grosse part de marché au point que ces types de fenêtres sont appelées ‘’Velux’’ de manière générique. Si vous êtes un client de la marque, vous avez la possibilité de rentrer en contact avec le SAV Velux pour des réclamations, retours ou même pour des installations.

Que savoir sur l’entreprise Velux ?

C’est en 1941 que la première fenêtre de toit fut créée par l’ingénieur danois Villum Kann Rasmussen. Cette fenêtre avait pour objectif de laisser rentrer la lumière naturelle dans une maison et d’aérer les combles convenablement. Le projet avait eu un succès dans une école danoise du nom de Seeland. L’année qui a suivi l’invention, la marque Velux fut déposée. Velux s’installe en France en 1964, mais ses activités ne connurent du succès qu’en 1968 avec le projet de construction de la station de sports d’hiver d’Avoriaz. Aujourd’hui, le groupe est présent dans plus de 40 pays dans le monde et dispose d’usines dans plus d’une dizaine de pays. Le siège de Velux en France est à Morangis.

Contactez le SAV en ligne

En tant que client, vous avez plusieurs raisons de rentrer en contact avec le SAV Velux. Il se peut que vous ayez acheté une fenêtre chez la marque et que la livraison ne se soit pas faite à temps, ou vous vous êtes fait livrer un autre colis. C’est aussi possible que votre fenêtre soit livrée dans un mauvais état et que vous désirez le retourner. Pour cela, vous avez besoin de rentrer en contact avec le SAV Velux en ligne grâce à ses réseaux sociaux. Sur Facebook par exemple ce n’est pas toujours évident d’être pris en charge rapidement. Raison pour laquelle, nous vous conseillons vivement d’appeler au numéro donné plus haut pour que vous ayez des réponses à vos questions.

Trouvez un installateur ou rendez-vous dans une boutique

D’entrée, il est important de savoir que vous avez la possibilité de contacter par appel le SAV de Velux tous les jours de lundi à samedi sauf les dimanches et les jours fériés. Appelez tout simplement le numéro ci dessus et un conseiller prendra en charge vos demandes. En outre, vous pourrez vous rendre dans une des boutiques Velux qui est proche de chez vous pour les retours ou lorsque vous êtes à la recherche d’un technicien. La marque aussi vous propose aussi de trouver un installateur lorsque vous avez acheté votre fenêtre Velux. En rentrant en contact avec le SAV, vous aurez tous les détails relatifs à cette offre et l’installation se fera chez vous ou sur votre lieu de travail. Sachez que les conseillers ou techniciens de SAV Velux sont disposés à vous écouter et à répondre à chacune de vos préoccupations. C’est aussi possible d’envoyer un courrier postal au siège de la marque Velux en France à l’adresse VELUX France 1 rue Paul Cézanne 91420 Morangis.